Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Verobrikabrok
2 janvier 2011

Nouvel an dit nouveau défi...

En cette nouvelle année 2011, je me lance un premier défi:la création d'un blog! Ce sera un complément à mon site:www.verobrikabrok.be

Ce sera l'occasion de partager notre passion du scrap et autres loisirs créatifs. Bon, d'accord, je dois encore paufiner la mise en forme de ce blog et je compte sur votre indulgence ou sur vos conseils.

Pour bien démarrer cette nouvelle année, voilà une de mes dernières réalisations srap glissée sous le sapin.

Ce cadre hortensia de 70x40 cm a été réalisé avec le gabarit "Super Oval" de Scrapfactory. Maman va pouvoir égayer une partie de son salon.

super_oval_hortensia_2_1_

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les ateliers de Verobrikabrok
  • Ce sont des ateliers pour enfants et adultes de scrapbooking ainsi que création bijoux, mosaïque,... cela se déroule chez nous à Laeken ou chez vous pour toutes les occasions: anniversaire, soirée entre copine, après-midi plu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité